Besoin d'aide ? Appelez-nous.

Bouches-du-Rhône

57 allée des Suilles, 13680 Lançon-Provence

Aménagement des combles et extension à Marseille

Une demande de devis ?

Besoin d’un devis pour votre toiture ? Nos experts se déplacent gratuitement à votre domicile. Contactez-nous dés maintenant.

vos espaces inexploités

Transformez vos combles en espace de vie

Profitez de vos combles et ajoutez des pièces à votre habitation. Confiez l’aménagement de vos combles à LES TOITURES D’ELISABETH. Nos équipes se déplacent pour tous travaux d’extension d’habitation.

Nos artisans définissent les étapes du chantier selon les types de combles : perdus ou aménageables. Si nécessaire, nous renforçons la charpente en créant un plancher porteur adapté à vos besoins. Cette construction permet d’avoir une grande pièce d’environ 20 m² d’entrée ou à votre bureau. Nous posons des fenêtres de toit et installons des isolants. Votre nouvelle salle de jeux est prête !

Solutions d'extensions

Créez l'espace dont vous rêvez

Grâce à notre expertise en qualification de maisons, nous proposons des services d’agrandissement de logements. Avec une extension de maison, vous profitez d’un espace de vie supplémentaire au rez-de-chaussée. Définissez vos besoins et choisissez un ajout ou une transformation de pièce.

Nous construisons des extensions au sol avec une ossature traditionnelle, en bois ou mixte. Les extensions en bois s’adaptent à toutes les architectures. De plain-pied ou avec un étage, elles prolongent l’existant au nord en forme de L. Tout devient possible : grandes baies vitrées, nature à un pas, véranda, etc.

FAQ

Guide des démarches et autorisations

Les travaux dans les combles aménageables ne nécessitent pas de demande d’autorisation. L’aménagement des combles perdus nécessite quant à une déclaration préalable de travaux ou un permis de construire. Contactez-nous pour en savoir plus avant de commencer votre projet !

Aucune démarche n’est nécessaire si la surface au sol est inférieure à 5 m². Pour un projet supérieur à 5 m², il faut déposer une déclaration préalable de travaux ou un permis de construire. L’urbanisme et l’habitat sont échangés. L’éventuel impact sur l’espace extérieur, la surface de l’extension et celle de la maison déterminent quel document est requis.